Facteur

Information importante du Conseil d'Administration

Le 25 août 2016

Chers amis choristes,

 

Après huit années de joies musicales partagées, c'est avec toute l'émotion qu'on imagine que Francesca nous a annoncé qu'elle ne pourrait plus assurer la direction de notre chœur après le concert anniversaire et ce pour toute la saison prochaine.

En effet, elle est appelée pendant cette période à remplir les fonctions de chef du Chœur de l'Opéra de Trieste en Italie.

Le Conseil d'Administration s'est réuni en urgence avec elle pour examiner cette situation nouvelle. La recherche d'un chef de chœur remplaçant est en cours, et plusieurs pistes sérieuses sont examinées. Nous vous tiendrons au courant dès que possible des résultats de nos démarches.

Bien sûr, Francesca aura à cœur de nous conduire jusqu'au concert anniversaire. Le calendrier de la rentrée demeure inchangé (répétitions du lundi et stage des 24 et 25 septembre)

C'est dire combien il est important que chacun de nous mobilise toute son énergie afin de lui offrir le 8 octobre un concert de grande qualité.

Par ailleurs, notre engagement pour le Festival de Biot le 16 octobre est maintenu, avec un autre chef de chœur, et nous comptons également sur chacun de vous pour l'honorer.

Bonne fin d'été à tous et rendez-vous le 5 septembre… avec toutes les partitions du concert anniversaire (sauf Takeda Lullaby que nous distribuerons ce jour-là).

Amicalement.

Le Conseil d'Administration

Écrire commentaire

Commentaires : 0