Report du Confé-Concert sur les BarberShop



Chers amateurs de Confé-Concerts,
Après avoir fait coïncider les calendrier des artistes et des églises concernées, nous sommes en mesure de vous communiquer les nouvelles dates de notre confé-concert reporté sur les Barber Shop.
Il s'agira des :
Vendredi 23 février 2018, 20h30 - église Anglicane, Nice
et
Dimanche 25 février 2018, 15h30- église St Blaise, Valbonne
 
Le carnaval de Nice battant son plein les 24 et 25 février, nous avons jugé plus judicieux de permuter les dates de Valbonne et Nice avec, une fois n'est pas coutume, un concert le vendredi soir à Nice, et le dimanche après-midi à Valbonne.

Sachez que les places achetées pour les date de janvier sont reportables sur simple demande par retour de mail à cette adresse. Si vous ne pouvez venir à ce concert, vous pouvez choisir un autre concert de la saison à la place, ou en demander remboursement par retour de mail également.
 
Voici le descriptif tel que vous l'aviez peut-être lu envoyé en annoce du concert précédemment.
 
Pour la nouvelle année, venez découvrir les musiques chaleureuses et festives du Voyage au temps des Barbershops. Ce concert de nouvel an vous ravira par les harmonies des 4 voix d'hommes du NICE SINGER QUARTET, nouveau groupe dédié à ce style de musique bien particulier, sous la conduite de Matthieu Peyrègne.
  • Vous pourrez aussi entendre d'autres arrangements uniques des grands standards de variétés, de jazz et de musiques de films qui ont parsemé le XXème siècle : My Fair Lady, The Girl from Ipanema, Brazil, Moon River, Somewhere over the rainbow...
Nous vous attendons nombreux pour fêter ainsi la nouvelle année !
 

Réservations sur www.confeconcerts.com/achat,
Et informations au 06 34 66 66 47

L'équipe des Confé-Concerts