Michel Poinsot recommande La Camerata Vocale

French Touch:
Cinq Siècles de chanson française

 Chapelle Sainte Philomène
PUGET VILLE
le Dimanche 8 avril à 15 heures
(libre participation)
Une occasion de découvrir un site exceptionnel et de soutenir l'association "Les amis du vieux Puget" qui en assure la sauvegarde et la restauration.
View this email in your browser
Les Huit Chansons Françaises de POULENC s'inscrivent dans la lignée d’une solide tradition de mélodies emblématiques qui traversent les siècles. De la chanson parisienne au thème populaire, en passant par la fable mise en musique, nous voyagerons dans le temps à la rencontre de ces refrains familiers (avec Janequin, Josquin des Prez, Costeley, Gounod, Duruflé, Offenbach, Minel, Desaux).

Ce programme sera donné aussi :
- le 13 mai à Tourrettes (17h)
- le 19 mai à Bargemon (18h) et à Draguignan (21h) dans le cadre de la nuit des musées.
- le 3 juillet à Flayosc.

Veuillez aussi noter dans votre agenda notre concert du 24 mai au Domaine du Dragon (Draguignan)
ROSA, ROSA, ROSAM

"Autour d’eux, les rosiers fleurissaient. C’était une floraison folle, amoureuse, pleine de rires rouges, de rires roses, de rires blancs... " (E.Zola).
Il y a aussi le lys dans la vallée, du Cantique des Cantiques ; le coquelicot gentil ;  les fleurs des champs ; le bouquet offert par amour ; jusqu'à l'Homme cueilli par la mort, [tel une fleur]....(avec Costeley, Moulinié, Palestrina, Clemens non Papa, Purcell...)


La Camerata Vocale donnera cet été une série de trois concerts en PACA sur son nouveau programme

Nina, Pinta y Santa Maria
Le voyage aux Amériques

Concert de musique de la renaissance espagnole et baroque sud-américaine, associant ensemble vocal et instruments classiques et traditionnels.
AU PLAISIR DE VOUS Y RETROUVER